Jour 9 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du sabbat 4 avril 2020.

« Ne devez rien à personne, si ce n’est de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime les autres a accompli la loi. » Rom. 13:8

« L’Église est le moyen que Dieu a choisi pour faire connaître le salut aux hommes. Établie pour servir, elle a pour mission de proclamer l’Évangile. Dès le commencement, Dieu a formé le dessein de révéler par elle sa puissance et sa plénitude. Les hommes qui la composent, ceux qu’il a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière, doivent refléter sa gloire. L’Église est la dépositaire des richesses de la grâce du Christ, et c’est par elle que l’amour de Dieu se manifestera finalement de façon puissante et décisive aux
« dominations et aux autorités dans les lieux célestes. » Éphésiens 3:10. » Conquérants Pacifiques, p. 11

  1. Prions pour que nous, en tant qu’Église Adventiste du Septième-jour, remplissions notre mission en tant qu’agence désignée par Dieu pour le salut des hommes.
  2. Prions pour nos membres au Kenya. Prions pour le pardon et la guérison parmi les membres de l’Église, et pour l’unité et la sagesse sur la manière d’avancer dans cette crise COVID-19. Prions aussi pour que le Saint-Esprit habite les dirigeants de l’Église au Kenya.
  3. Prions pour les membres et les dirigeants de nos églises au Burundi, en Afrique, qui continuent à être opprimés. Prions pour que l’amour de Dieu se manifeste à travers le témoignage de ceux qui sont au Burundi, et à travers le témoignage des membres de l’Église partout dans le monde, qui brillent pour Jésus même au milieu de grandes turbulences et de souffrances.
  4. Prions pour que l’accent continue d’être mis sur de nouvelles formes d’évangélisation qui atteignent les gens à travers l’internet et d’autres moyens appropriés à la « distanciation sociale » tout en mettant fortement l’accent sur le Christ, Sa Parole, Sa justice, Son service dans le sanctuaire et Son pouvoir de sauver dans le grand conflit.
  5. Prions pour que nous sachions comment partager pratiquement le Message des Trois Anges, ainsi que le message de la santé donné par Dieu, car ces messages sont très pertinents pour cette période de l’histoire de l’humanité.