Jour 44 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Sabbat 9 mai 2020

La Connaissance de Jésus

« Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ » – Jean 17:3

« Le Christ vint pour révéler Dieu comme un Dieu d’amour, rempli de miséricorde, de tendresse, de compassion. Les épaisses ténèbres dont Satan avait environné le trône de la divinité furent dissipées par le rédempteur du monde et le Père fut à nouveau manifesté aux hommes comme étant la lumière de la vie. » –TE2, p292

QUESTIONS À MÉDITER :

La vie éternelle ne consiste pas seulement à vivre éternellement, mais la vie éternelle est l’approfondissement continu de votre relation d’amour avec Dieu. Connaissez-vous surtout des faits sur Jésus, ou Le connaissez-vous personnellement en tant que Sauveur et Ami ?

Pourquoi ne pas commencer l’éternité aujourd’hui en demandant à Jésus de se révéler à vous à un niveau plus profond, alors que vous passez du temps dans la prière, l’étude de la Bible et le partage de Son amour et Sa vérité avec les autres ?

SUJET DE GRATITUDE :

  • Thierry T. : « Je partage les « 100 jours de prière »avec 90 de mes amis. J’ai également pu partager le livre « La Tragédie des Siècles » avec beaucoup de mes contacts. Un non adventiste m’a demandé d’étudier les prophéties de Daniel et de l’Apocalypse avec lui ».
  • Gloria D. : «Dieu nous a bénis pour pouvoir mener notre programme de distribution de nourriture malgré cette pandémie. »

REQUÊTES DE PRIÈRES :

  • Prions pour les membres du monde entier qui créent ou dirigent des Centres d’Influence « Life Hope ».
  • Prions pour les habitants des îles Fidji et Vanuatu qui ont été touchés par le dernier cyclone.
  • Prions pour nos institutions éducatives dans le monde entier. Prions pour qu’elles trouvent des moyens de dispenser une éducation chrétienne par des cours en ligne et d’autres méthodes. Prions pour qu’elles continuent à exercer une influence spirituelle positive sur les étudiants et pour qu’elles restent financièrement stables.