Jour 2 des 100 jours de prière

Objectif de la prière du sabbat 28 mars 2020
“Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix ; ce n’est pas comme le monde donne que je vous la donne. Que votre coeur ne soit pas troublé, ni effrayé”. Jean 14:27
L’ennemi ne pourra jamais ravir de la main du Christ celui se confie simplement en Ses promesses”. Review et Herald, 3 février 1903
  1. Priez pour que la peur soit remplacée par la paix, et que nous, en tant que peuple, soyons forts au milieu du chaos, confiants que Dieu est aux commandes.
  2. Priez pour ceux qui luttent contre le Coronavirus ou qui ont perdu des êtres chers dans cette pandémie. Priez pour l’espoir et le réconfort au milieu de la douleur.
  3. Priez pour les membres de l’église au Kenya et dans d’autres pays africains qui luttent parce que leurs marchés à ciel ouvert sont fermés.
  4. Priez pour les évangélistes littéraires, les prédicateurs, les enseignants, les ouvriers bibliques et d’autres personnes qui ne sont peut-être pas en mesure d’exercer le même ministère qu’auparavant. Priez pour la sagesse divine et des idées pour de nouvelles façons d’exercer le ministère.
  5. Priez pour les églises qui ont été fermées à cause du virus. Priez pour que les congrégations trouvent des moyens de rester “ensemble” grâce à la diffusion en direct sur Internet et au témoignage par des moyens appropriés de “distanciation sociale”.