Jour 46 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Lundi 11 mai 2020

L’Amour de Jésus

« Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. » – Jean 15:9

« Si je suis sauvé et vis dans le royaume de Dieu, constamment, j’analyserai de nouvelles profondeurs du plan du salut. Tous les saints rachetés verront et apprécieront, comme jamais auparavant, l’amour du Père et du Fils et des chants de louange jailliront de leurs lèvres immortelles. Il nous a aimés, Il a donné Sa vie pour nous. Avec des corps glorifiés, des capacités élargies, des cœurs rendus purs et des lèvres non souillées, nous chanterons les richesses de l’amour rédempteur. » – Letter 27, 1890

QUESTIONS À MÉDITER :

Dieu est amour. Il est le Créateur de l’amour. Il ne peut y avoir d’amour plus pur que l’amour au sein de la divinité. Si Jésus nous aime autant que le Père aime Jésus, que pourrait-il y avoir de plus attrayant que d’être en pleine harmonie avec Lui ? L’amour de Jésus est incomparable !

Actuellement qu’y a-t-il dans votre vie que vous aimez plus que Jésus ? Qu’est-ce qui captive les affections de votre cœur ?

Demandez à Jésus de vous impressionner par l’amour parfait dont Il vous aime. Aujourd’hui, pourquoi ne pas choisir d’accepter cet amour dans votre cœur et d’en faire la motivation suprême de votre cheminement de foi ?

SUJET DE GRATITUDE :

  • Certains pays et États des États-Unis ont commencé à rouvrir des entreprises (avec des restrictions).
  • Les taux de cas et de décès liés au syndrome de Covid-19 ont été quelque peu inférieurs aux prévisions antérieures.

REQUÊTES DE PRIÈRES :

  • Prions pour divers projets de construction tels que des églises et des écoles dans le monde entier. Prions pour la poursuite des offrandes de sacrifices et la fidélité dans les dîmes et les offrandes.
  • Prions pour les îles de Saint-Vincent-et-les-Grenadines qui sont confrontées à l’une des pires sécheresses en plus de la pandémie. Prions pour la pluie et les bénédictions de Dieu sur la mission des églises locales.
  • Prions pour les membres qui sont accablés par la peur pendant cette crise.
  • Prions pour le discernement dans la compréhension de la différence existant entre l’adhésion aux mesures sanitaires promues par le gouvernement et la mise en œuvre de la loi pour une fausse adoration.