Jours 47 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Mardi 12 mai 2020

La Foi de Jésus 

« C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus. » – Apocalypse 14:12 

« La foi dans le pouvoir de Christ à nous sauver parfaitement, pleinement et entièrement est la foi de Jésus. » – 3SM 172.3 

QUESTIONS À MÉDITER : Nous vivons dans les derniers jours. Plus que jamais, c’est le moment d’avoir la plus grande confiance dans le pouvoir de Dieu de subvenir à nos besoins ! Pour nous Jésus a fait provision de Sa vie, Sa mort, Sa résurrection, Sa Parole avec Ses promesses et Ses directives. Il s’est engagé à nous sauver. Étonnant, n’est-ce pas ? 

Voulez-vous vraiment le croire et accepter cette réalité avec ses impacts de transformations dans votre vie ? Voulez-vous que Jésus prenne votre petite et faible foi et la transforme en une foi inébranlable ? Pourquoi ne pas Lui demander d’accomplir cette œuvre en vous en suivant Sa volonté jour après jour ? 

SUJET DE GRATITUDE : Il est encourageant d’entendre combien de nos églises, pasteurs, anciens et autres membres font preuve de créativité et mettent régulièrement en ligne des opportunités de culte, de communion et de prière pour leurs membres. Ce sera un grand avantage pour l’Église à mesure que nous avançons. Cela nous amène à réfléchir aux méthodes nouvelles et positives pour atteindre ceux qui, autour de nous, ont besoin de Jésus. 

REQUÊTES DE PRIÈRES : 

  • Prions pour divers projets missionnaires et campagnes d’évangélisation dans le nord de Sulawesi en Indonésie. 
  • Prions pour les étudiants Adventistes du Caire, en Égypte, qui luttent pour recevoir des dons de nourriture de la part des membres en raison de certaines restrictions locales. 
  • Prions pour les membres courageux de la région du nord-ouest du Nigeria qui soutiennent le message de l’évangile malgré les dangers provenant des groupes terroristes, des bandits et des criminels très actifs sur ce territoire. 
  • Prions pour les étudiants des Philippines confrontés à des problèmes dus aux cours le jour du sabbat en raison des nouveaux horaires pendant la pandémie.