Jour 57 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Vendredi 22 mai 2020

SUJETS DE GRATITUDE :

  • Jinia Y. : « Je loue Dieu pour les ministères des médias. Les sermons et les témoignages que nous pouvons regarder en ligne m’aident à faire face à la douleur que j’éprouve pendant cette période d’isolement ».
  • Yvonne L. : « J’ai reçu un appel dans le cadre de mon travail pour aider quelqu’un que je n’avais jamais rencontré auparavant. J’ai prié à ce sujet et je suis allée voir cette personne. Au cours de la conversation, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un dirigeant Adventiste qui avait quitté l’église. J’ai pu prier avec lui et il a admis qu’il avait de nouveau ressenti l’appel du Saint-Esprit. Je loue Dieu qui non seulement nous donne des occasions de témoigner, mais nous enseigne aussi comment agir ».

REQUÊTES DE PRIÈRES :

  • Prions pour les régions où le Covid-19 semble reprendre de la vigueur, comme Wuhan en Chine et d’autres villes et régions de la Chine.
  • Prions pour les enseignants Adventistes qui travaillent dans les écoles publiques de Thaïlande. Il y a de fortes chances pour qu’une fois que l’école reprendra, le gouvernement mette en place des cours le samedi pour rattraper le temps perdu. Prions pour que la foi de ces enseignants soit fortifiée et qu’ils tiennent ferme comme les trois amis de Daniel.
  • Prions pour les petits groupes, les églises en plein air et les réunions d’évangélisation qui se sont développés à travers la Papouasie-Nouvelle-Guinée en raison de la fermeture des églises.
  • Prions pour le ministère de centre d’hébergement de l’Église Adventiste du Septième-jour Omega à New Haven, Connecticut, États-Unis, qui sert la population des sans-abris de la ville avec des aménagements pour la distanciation pendant la pandémie de Covid-19.