Sujets de Prière – Mercredi 24 juin 2020
Promesse de Puissance
« Je puis tout par celui qui me fortifie. » – Philippiens 4:13
« Je désire que chacun se rende compte des possibilités et des probabilités qui s’offrent à tous ceux qui font du Christ leur tout et l’objet de leur confiance. » – Messages choisis, vol. 2, p. 418
QUESTIONS À MÉDITER :
Dieu est omnipotent. Rien n’est trop dur, complexe ou difficile pour Lui, le Créateur de toute réalité. Il choisit d’utiliser Son pouvoir pour aider, guérir et restaurer. Parce que Ses paroles sont la puissance et la vie, tous Ses commandements, toutes Ses directives et instructions nous parviennent avec la promesse d’être pleinement réalisés dans notre vie, à condition d’avoir la foi. La foi libère le pouvoir promis pour une vie fidèle.
Aujourd’hui, choisirez-vous de croire que la puissance de Dieu a été mise à votre disposition par la foi ? Ferez-vous confiance à Jésus, le Verbe fait chair, pour vous fournir la capacité d’accomplir Sa volonté ? Travaillerez-vous avec Jésus pour mener une vie de guérison, d’aide et de restauration ?
SUJETS DE GRATITUDE :
- Soeur D. : Depuis des années, j’encourage mon frère à aller à l’Église. Maintenant, comme nous adorons en ligne, il se joint à nous chaque sabbat ! Priez pour qu’il donne son coeur au Seigneur et que Dieu lui offre une opportunité pour qu’il aille à l’Église.
- Gem C. : Nous louons le Seigneur pour les nombreux dirigeants de groupes de prière aux Philippines dont la vie a été changée pendant les moments de prière. Au début, certains d’entre eux étaient réticents à accepter l’appel à être des dirigeants de groupes de prière mais maintenant, plusieurs ont trouvé tant de joie dans la foi.
En fait, les séances de prière en ligne sont devenues la source de leur force en cette période de pandémie.
REQUÊTES DE PRIÈRES :
- Prions pour la foi en la promesse de Dieu de toujours donner la puissance nécessaire pour accomplir Sa volonté.
- Prions pour que les mariages brisés soient restaurés, pour que la réconciliation ait lieu entre des partenaires séparés et pour que Jésus devienne le centre du mariage de chaque croyant.
- Prions pour Soeur T. de Tanzanie, qui traverse diverses formes de souffrances à cause de sa décision de devenir Adventiste du Septième-jour.
- Prions pour un nouveau centre en Biélorussie, qui met à disposition un terrain de jeu, des installations pour les personnes ayant des besoins spéciaux et bien plus. Demandons à Dieu de bénir et de développer cette action vitale et d’aider les employés à présenter Dieu aux visiteurs.