Jour 92 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Vendredi 26 juin 2020

SUJETS DE GRATITUDE :

  • Division Asie du Sud-Pacifique : Nous remercions Dieu que, grâce à cette initiative, plus de 5 000 combattants de la prière se soient inscrits et joints à nous, dont une majorité de jeunes. Des réseaux de prière se sont formés et un ministère de prière officiel des jeunes a été voté et établi.
  • Services de Dons Planifiés et de Fiducie : Nous louons Dieu pour la fidélité des 
membres Adventistes du Septième-jour pendant la pandémie 2020. Depuis le 11 mars 2020, les membres fidèles ont fait des promesses de dons de plus d’un million de dollars qui sont et seront utilisés pour soutenir la mission mondiale de l’Église Adventiste du Septième-jour.
  • Nous avons reçu des rapports sur des centaines de baptêmes à la suite des 100 Jours de Prière. Nous louons Dieu pour tous ceux qui ont prié pour toutes les campagnes d’évangélisation en cours. À Dieu soit la gloire !
  • Un colporteur évangéliste de Tanzanie : Dieu a fait un miracle pour moi pendant les 100 Jours de Prière. J’ai prié pour que Dieu me mette en contact avec quelqu’un à qui donner des études bibliques. Deux jours plus tard, une dame habitant à plus de 7 km est venue chez moi. Vous m’avez vendu des livres; je les ai lus et j’ai trouvé la vérité. Je suis venue chez vous pour que je puisse continuer à étudier », a-t-elle déclaré. Nous progressons dans nos études bibliques et cette dame est prête à consacrer sa vie à Jésus. Dieu a répondu à ma prière !
  • Un non-croyant s’est retrouvé dans une famille Adventiste pendant le confinement. Cette famille a participé aux 100 Jours de Prière. Ce jeune homme leur a dit que la prière est une perte de temps. Peu de temps après, il a attrapé la COVID-19. Il a été transporté dans un autre lieu de quarantaine où il a changé d’avis et a encouragé les gens à prier comme les Adventistes avec lesquels il était resté. Lui et tous les gens qui s’y trouvaient, ont été miraculeusement guéris. Lui ainsi qu’une autre personne se sont engagés avec Dieu par le baptême du 14 juin !

REQUÊTES DE PRIÈRES :

  • Prions pour Lennox. C’est un garçon de six ans. Il n’a pas de ligaments stables dans 
son corps. Le cristallin de son œil s’est détaché et il risque devenir aveugle. Il souffre de gigantisme, de problèmes inflammatoires et d’une hypertrophie cardiaque. Prions pour tous les enfants malades du monde entier.
  • Prions pour le nord-est de l’Inde et d’autres régions du monde où les cas de COVID-19 augmentent à nouveau.
  • Prions pour les enfants de familles Adventistes qui se sont égarés ou sont dans la confusion et la rébellion.
  • Prions pour les personnes qui envisagent de s’engager dans un ministère à plein temps. Prions pour que leur vocation soit clairement définie et que tout obstacle soit enlevé.