Introduction
Nous croyons que la prière est le point central de la naissance du réveil spirituel. Dieu a fait tant de miracles ces dernières années quand nous avons recherché sa face ensemble dans la prière et le jeûne. Le Saint-Esprit a provoqué des conversions, renouvelé la passion pour l’évangélisation, ravivé les églises et guéri les relations.
Voici quelques témoignages des années précédentes que nous voulons partager avec vous :
Pendant les dix jours de prière, j’ai fait deux demandes : 1) que ma fille soit libérée de l’esclavage de la dépendance et 2) que mon mari vienne au Seigneur. L’année suivante, j’ai loué Dieu pour la capacité de ma fille à dire qu’elle était “clean” depuis huit mois grâce à la méthamphétamine, qu’elle n’était plus sans abri et qu’elle travaillait à plein temps. Mon mari a été rebaptisé et a participé aux Dix jours de prière avec moi cette année. Toutes les louanges à Dieu, notre Père, par Jésus-Christ. (N.H.)
En tant qu’église, nous avons commencé à prier pour la pluie car notre pays était confronté à la sécheresse. C’était mouvementé et tout le monde paniquait, mais je veux remercier Dieu qu’après trois jours, Il ait répondu à nos prières. Maintenant, il pleut tous les jours. (L.M.)
Grâce à la prière, les malades ont été guéris, les membres de familles éloignées ont été réunis, l’espoir était présent même dans la mort d’êtres chers et les gens ont réengagé leur vie envers Dieu. Nous servons un Dieu vivant ! Nous sommes impatients de voir ce qu’Il nous réserve cette année. (Dereck)
La voix de Dieu vous interpelle-t-elle au réveil ? La Bible contient un grand nombre de promesses pour vous :
« Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, alors je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché et je guérirai son pays » (2 Chroniques 7.14).
« Et vous me chercherez et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur » (Jérémie 29.13).
« Et quiconque invoquera le nom de l’Éternel sera sauvé » (Joël 2.32).
« Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous. » (Jacques 4.8).
« Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui et je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3.20).
Où que vous soyez dans la vie en ce moment-même, Dieu est plus proche que vous ne le pensez. Il est prêt à déverser ses bénédictions sur votre famille, votre église, votre entourage et le monde !