Lettre du Pasteur Wesley Naïdoo

Objet : Les 40 jours de prière

Chers frères et sœurs, 

Nous avons tous traversé une période très difficile et inhabituelle au cours de ces  deux dernières années. Le monde a changé, la société a changé, mais notre mission  reste la même – proclamer le message de Jésus à un monde mourant qui a besoin  de sa justice rédemptrice. 

Alors que nous nous approchons de la session de la Conférence générale (5-11 juin  2022), nous, en tant qu’Église mondiale, voulons nous recentrer sur le réveil pour  la mission. Devant nous se trouve une vague de défis et de moments déterminants,  alors que nous sommes confrontés à la réouverture du monde post-pandémique,  à des percées technologiques majeures, à des conflits armés et à des crises  politiques et naturelles. 

Nous devons être fermes dans notre mission et nous recentrer sur le travail à  accomplir. Il est donc vital que nous mettions de côté nos agendas et plans  personnels, et que nous recherchions sincèrement et davantage la présence de  l’Esprit Saint qui réanime et convertit les cœurs. En Lui demandant de faire en nous  et à travers nous un travail que Lui seul peut accomplir, plaidant pour une  consécration plus profonde et un cœur en phase avec sa volonté – à la fois pour  nos vies personnelles et nos familles, et pour nos ministères. 

A cet effet, nous vous encourageons à suivre les 40 jours de prière grâce aux  publications sur les réseaux sociaux ou via le site restonsunis.com. 

Nous aurons l’occasion de nous rencontrer tous les 15 jours lors d’un  commencement de sabbat avec la fédération de Maurice, afin de saisir un peu plus  la dimension mondiale de ces 40 jours de prières. Le prochain rendez-vous sera le  vendredi 13 mai dans le salon Piton de la Fournaise. 

Fraternellement, votre serviteur, 

Wesley NAIDOO
Responsable fédéral du ministère de la prière