Jour 31 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du dimanche 26 avril 2020

Prier et Attendre l’Intervention du Ciel

« Et moi, je crie à Dieu, et l’Éternel me sauvera. Le soir, le matin, et à midi, je soupire et je gémis, et Il entendra ma voix. Il me délivrera de leur approche et me rendra la paix, car ils sont nombreux contre moi. » Ps. 55:16-18

« La prière est une arme céleste pour le succès. Les appels, les pétitions, les supplications, entre les hommes, émeuvent les hommes et jouent un rôle dans le contrôle des affaires des nations. Mais la prière émeut le ciel… La prière, la foi, la confiance en Dieu, apportent une puissance divine qui réduit les calculs humains à leur juste valeur– le néant… Celui qui se place où Dieu peut l’éclairer avance, en quelque sorte, de l’obscurité partielle de l’aurore à la lumière éclatante du midi. » Dans les Lieux Célestes, p. 75

QUESTIONS À MÉDITER : Quelle est la requête la plus impossible pour laquelle vous priez Dieu ? Est-ce la réconciliation entre vous et quelqu’un que vous aimez ? Est-ce de restaurer un mariage brisé ou de ramener un enfant à la foi ? Aujourd’hui, listez plusieurs prières impossibles que vous portez dans votre cœur, puis à côté de ces prières, écrivez des promesses spécifiques de la Parole de Dieu. Commencez par vous réclamer des promesses suivantes : Marc 10:27, Luc 18:27, 1 Jean 5:14

SUJET DE GRATITUDE : Nous louons le Seigneur de ce que Dieu a déjà utilisé cette pandémie COVID-19 pour apporter la réconciliation entre plusieurs et nous savons que Dieu aspire à accomplir le même miracle de guérison pour beaucoup d’autres.

  1. • Prions pour les membres de nos églises dans les différents pays d’Afrique, les îles des Caraïbes et les pays d’Amérique Centrale et du Sud, qui luttent contre la pandémie de coronavirus.
  2. Prions pour ceux qui, dans notre propre église et notre communauté, sont touchés par la crise financière. Prions pour que leurs besoins soient satisfaits.
  3. Prions pour un cœur généreux prêt à partager si nous sommes de ceux qui ont les ressources. Prions pour qu’en tant que famille de l’Église, nous soyons solidaires de nos frères et sœurs dans le besoin.
  4. Prions Dieu pour que notre temps de dévotion avec Lui soit plus intense, pas seulement pour obtenir de l’aide et des bénédictions, mais pour que notre plus grand désir soit de véritablement Le connaître.
  5. Prions pour que les membres de l’Église dans le monde entier profitent de cette période pour partager avec empressement des ressources spirituelles telle la campagne « L’Espoir s’Éveille » ou d’autres aliments spirituels avec des voisins et des amis dans le besoin.