Jour 71 des 100 jours de prière

Sujets de Prière du Vendredi 5 juin 2020

SUJETS DE GRATITUDE :

  • Alex G. : Deux grandes bénédictions ! J’avais commencé un cours de Bible avec un médecin de ma ville. Grâce au COVID-19, nous avons pu étudier beaucoup plus souvent qu’auparavant. Elle a accepté d’être baptisée avant même de se rendre à l’Église ! Personnellement, j’ai aussi été très béni car, même si j’avais dû annuler tous mes voyages pour l’année, j’ai pu m’organiser beaucoup mieux. Cette nouvelle organisation m’a permis de prier davantage, de lire davantage ma Bible, d’écrire davantage et de travailler plus efficacement. Au milieu de beaucoup de chagrins sont également sorties de grandes bénédictions!
  • Rebeca : Il y a deux semaines, mon mari et moi étions dans une situation très difficile. Nous n’avions pas de réseau téléphonique, notre voiture était bloquée par un glissement de terrain et nous n’avions aucun moyen de nous en sortir. Nous avons prié en demandant à Dieu d’être notre pilote. Lorsque j’ai terminé ma prière, j’ai ressenti le besoin de chanter un hymne. Mon mari m’a dit qu’à la minute où je l’ai fait, il a eu l’impression que quelqu’un nous avait poussés pour nous sortir de là. Je sais que c’était Dieu qui répondait à nos prières. Il est incroyable et j’aime la façon dont Il œuvre constamment dans nos vies !

REQUÊTES DE PRIÈRES :

  • Prions pour les frères et sœurs qui, en ce moment, à cause de la pandémie, luttent contre le chômage.
  • Prions pour Magdalena et son mari qui vivent à la campagne en Colombie et qui essaient d’atteindre les gens pour Jésus. Ils ont besoin d’une chapelle pour pouvoir se réunir.
  • Prions pour les congrégations du monde entier qui n’ont pas d’espace ou de bâtiment pour se réunir en raison de diverses circonstances.
  • Prions pour les volontaires qui, pendant un an, aident les immigrants haïtiens au Chili à apprendre la langue espagnole et à s’adapter à la vie et à la culture chiliennes. Demandons à Dieu d’œuvrer dans la vie des volontaires et par eux, de leur permettre de construire des amitiés et de susciter la foi.